La Méthode Agile pour Favoriser la Collaboration et Stimuler l’Innovation
#1
Premier contact
Nous recueillons les informations clés sur votre projet et planifions un premier rendez-vous pour mieux comprendre vos besoins.
#3
Envoi de l’offre personnalisée
Dans les 24 heures suivant le rendez-vous, vous recevez une offre détaillée. Nous restons disponibles pour un suivi et ajustons l’offre si nécessaire.
#5
Présentation du premier Jet
Nous vous présentons un premier jet du projet, en prenant en compte vos retours pour ajuster la direction à suivre.
#7
Présentation de la proposition finale
Nous vous livrons une première version aboutie, avec une discussion sur les derniers ajustements à apporter, si nécessaire.
#9
Remise des Identifiants & Feedback
Une fois le produit livré, nous vous transférons vos accès et vous remettons tous les documents nécessaires. Un retour client est aussi sollicité pour évaluer votre satisfaction.
#2
Rendez-vous de présentation
Lors de ce rendez-vous, nous vous présentons nos services via un support interactif, répondons à toutes vos questions, et établissons ensemble une première vision du projet.
#4
Lancement de la méthode agile
Une semaine après validation du devis, nous débutons l’étude de marché et préparons les premières ébauches du projet.
#6
Adaptation du projet
Sur la base de vos retours, nous ajustons la production pour aligner le projet à vos attentes précises.
#8
Ajustement finaux
Les derniers ajustements sont intégrés jusqu’à votre pleine satisfaction, et le produit final vous est envoyé.
#10
Suivi continu
Nous restons en contact après la livraison, prêts à vous accompagner dans toute nouvelle étape, ajustement ou projet futur.
#1 Premier contact
Nous recueillons les informations clés sur votre projet et planifions un premier rendez-vous pour mieux comprendre vos besoins.
#2 Rendez-vous de présentation
Lors de ce rendez-vous, nous vous présentons nos services via un support interactif, répondons à toutes vos questions, et établissons ensemble une première vision du projet.
#3 Envoi de l’offre personnalisée
Dans les 24 heures suivant le rendez-vous, vous recevez une offre détaillée. Nous restons disponibles pour un suivi et ajustons l’offre si nécessaire.
#4 Lancement de la méthode agile
Une semaine après validation du devis, nous débutons l’étude de marché et préparons les premières ébauches du projet.
#5 Présentation du premier Jet
Nous vous présentons un premier jet du projet, en prenant en compte vos retours pour ajuster la direction à suivre.
#6 Adaptation du projet
Sur la base de vos retours, nous ajustons la production pour aligner le projet à vos attentes précises.
#7 Présentation de la proposition finale
Nous vous livrons une première version aboutie, avec une discussion sur les derniers ajustements à apporter, si nécessaire.
#8 Ajustement finaux
Les derniers ajustements sont intégrés jusqu’à votre pleine satisfaction, et le produit final vous est envoyé.
#9 Remise des Identifiants & Feedback
Une fois le produit livré, nous vous transférons vos accès et vous remettons tous les documents nécessaires. Un reotur client est aussi sollicité pour évaluer votre satisfaction.
#10 Suivi continu
Nous restons en contact après la livraison, prêts à vous accompagner dans toute nouvelle étape, ajustement ou projet futur.