Imaginez votre boutique ouverte 24/7, accueillant des clients des quatre coins du monde. Avec le Pack E-commerce, c’est une réalité. Nous concevons un site sur mesure, avec des fiches produits qui font briller vos articles et un système automatisé qui gère les commandes pendant que vous dormez.
Optimisé pour le SEO et accompagné de statistiques détaillées, votre business entre dans une nouvelle dimension. Plus qu’une simple plateforme de vente, c’est un espace où votre vision et celle de vos clients se rencontrent.
Pour toute fonctionnalité supplémentaire, veuillez prendre contact avec notre équipe, ici.
À partir de
79€/mois HTVA
Votre site sera conçu à partir de modèles que vous aurez soigneusement sélectionnés en fonction du pack choisi. Chaque site inclut :
Vous pourrez personnaliser le design et le contenu selon vos besoins, et bénéficier d'un nombre défini de modifications incluses dans votre formule.
Oui, tous nos sites sont responsives, c'est-à-dire qu'ils s'adaptent parfaitement aux mobiles, tablettes et ordinateurs.
Votre site sera donc accessible et fonctionnel sur tous les écrans, garantissant une expérience utilisateur optimale.
Nos packs incluent un nombre limité de pages. Si vous souhaitez en ajouter, nous vous recommandons d'opter pour le Pack Sur-Mesure.
Nous créerons ensemble une offre adaptée à vos besoins spécifiques.
Nous réalisons généralement votre site en 15 jours ouvrables.
Ce délai peut varier légèrement selon le pack choisi et les personnalisations demandées.
Oui, nous nous engageons à ce que votre site respecte toutes les réglementations européennes et nationales. Notre équipe juridique veille à garantir la conformité, en particulier en matière de RGPD et d’accessibilité.
Non. Tous nos packs incluent l’hébergement, la maintenance, et les mises à jour de votre site.
Aucune surprise, tout est compris dans votre abonnement.
Oui, votre logo sera intégré à votre site dès le départ.
Si vous n’avez pas encore de logo, nous pouvons en créer un pour vous, qui sera ensuite intégré à votre site web.
La fonction "blog" permet d’ajouter une page dédiée sur votre site où des articles pertinents pour votre entreprise seront publiés mensuellement.
* selon le nombre de corrections admises dans votre formule. Délai de 48 heures.
C’est simple !
Envoyez un email à info@rebelcompany.be en mentionnant votre numéro client (#XXXX). Nous traiterons vos demandes rapidement, qu'il s'agisse de mises à jour sur le site ou sur votre Google My Business.
Oui, chaque formule inclut une adresse email professionnelle liée à votre nom de domaine, par exemple : contact@votresite.com.
Si vous possédez un nom de domaine, nous le transférerons vers notre service d’hébergement sans frais supplémentaires.
Si vous n’en avez pas, nous vous aiderons à en obtenir un disponible.
Une fois par mois, nous vous enverrons un rappel pour mettre à jour vos stocks via un formulaire simple.
Nous nous occupons ensuite de synchroniser vos stocks sur votre boutique en ligne.
Oui, avec le Pack E-commerce, vous bénéficiez de corrections illimitées.
Vous pourrez modifier vos produits, variantes, descriptions, et bien plus encore, quand vous le souhaitez.
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous donner un accès restreint pour effectuer certaines modifications. Attention cependant :
Si vous avez souscrit à un abonnement mensuel, vous pouvez le résilier à tout moment en nous envoyant une notification écrite à l’adresse suivante : info@rebelcompany.be.
Votre abonnement prendra fin automatiquement au début du mois suivant. Rebel Company garantit une résiliation simple et sans frais cachés.
Absolument ! Vous pouvez opter pour une formule plus performante à tout moment. Il vous suffit d’envoyer une demande à info@rebelcompany.be.
Oui, nos packs vous offrent cette flexibilité :
Vous êtes libre de choisir ce qui vous convient le mieux !
Non. Une fois votre pack sélectionné et finalisé, le montant indiqué est définitif.
Pas de frais d’activation, d’indemnités ou de coûts imprévus. Avec Rebel Company, tout est clair et transparent dès le départ.
Oui, il est possible de racheter votre site internet et/ou votre nom de domaine en cas de résiliation.
Nous vous garantissons une transparence totale sur ces frais, sans coûts cachés. Si vous souhaitez en savoir plus ou procéder à un rachat, notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner, ici.
Notre service client est disponible 7j/7, de 8h à 17h30, y compris les jours fériés. Vous pouvez nous contacter pour toutes vos questions concernant la réalisation de votre site ou la performance de nos services.
Nous restons à vos côtés tout au long de votre projet.
Nous garantissons un traitement de votre demande sous 48 heures ouvrables maximum, qu’il s’agisse de questions générales ou de corrections sur votre site.
Vous êtes assurés d’un suivi rapide et efficace.
Chaussée de Louvain, 730
1030 Bruxelles
+32 487 07 78 68
info@rebelcompany.be
Lun – Ven / 8h – 17h30
BE 1017.806.053
Une réponse sous 24 heures, que demandez de plus ?